Invitation anniversaire

Alice et Lewis Caroll vous attendent en Picardie pour l’Anniversaire de la Grandissime, de la Fabulissime Reine de Coeur. N’oubliez pas votre billet d’avion et votre dictionnaire  Français/Picard.

Au menu : Pink Fem en Apéritif, Sous les Vents de la Reine en entrée, Chouchou de la Reine en plat de résistance (Très résistant d’ailleurs) et enfin les célèbres Tétons de la Reine en dessert.

Vous serez bien sûr attendu par le Roi, et son doudou, joyeux lurons qui ont décidés de ne plus se laisser tyranniser par la Reines. Par le Fou Chapoté et ses acolytes, le Loir et le Lièvre prêt à fêter ce non anniversaire. Mais également par les jumeaux, taquins et malicieux qui ne tiennent pas en place, le Chat du Cheshire qui vous charmera pour mieux vous vous entourlouper et la chenille qui laisse dans son sillage les douces odeurs de sa pharmacopée ambulante. Vous êtes le bienvenu, mais nous vous conseillons seulement  d’éviter Le Jabby, Ministre de la décoloration, Maitre de la norme et de la grisaille, secrètement amoureux de la reine, car lui aussi est invité…

 

 

Laisser un commentaire