Atelier arts du cirque

Depuis 2010, Artsouilles & Cie propose de vous essayer aux arts du cirque grâce à son atelier, Les Gueules Dorées. Spécialisé dans la jonglerie lumineuse, enflammée et pyrotechnique, il est aujourd’hui connu tant pour la qualité de ses créations que pour l’ambiance qui y règne lors des entraînements chaque samedi.

Cette année, les Ménestrels des Gueules Dorées ne sont pas en reste. Ils vous préparent des numéros encore plus déjantés qui vous feront rêver. Fini les cordes à sauter enflammées et jupe de feu, les ménestrels voient désormais tout en grand, à la limite de la démesure ! En exclusivité pour vous, ils vous dévoileront en 2016 leurs toutes dernières recettes secrètes. Ouvrir un cadeau surprise, souffler des bougies pourrait s’avérer très dangereux. Les mono-cyclistes ont doublé, triplé que dis-je, quadruplé leur effectif… Quant aux acrobaties, cela est devenu un jeu… de cartes.

Mais pour en savoir plus, il faudra venir les admirer tout comme les autres figurants, lors du prochain spectacle d’Artsouilles et Cie !

Pour plus d’informations, consultés nos affiches sur notre parcours, nos disciplines, nos interventions et nos photos. N’hésitez pas à consulter notre planning des séances.



 

PHOTOS DES SÉANCES

Chaque semaine, l’atelier s’est fixé comme objectif de poster une nouvelle photo. Arriveront-ils à tenir leur engagement ?

Un commentaire

  1. Yolooooooo 😉

Laisser un commentaire