Atelier danse

Chez les Artsouilles, on écrit, on bricole, on coud mais on aime également danser en se lançant toujours des enjeux complètement dingues !

La preuve, que pensez-vous d’un joyeux quadrille de poulpes et de homards ? Et bien oui, même pas peur !!! Sur un coup de cœur pour une musique d’origine acadienne, il a tout d’abord fallu chorégraphier mouvements et déplacements des danseurs.

Les cours, ouverts à tous même aux novices ont commencé dès octobre afin d’être prêts en juin. Nous nous réunissons tous les jeudis de 19:30 à 21:00 au Gymnase d’Hénonville dans la joie et la bonne humeur. Et ce n’est pas fini ! Nous allons nous préparer également pour une danse à illusion optique.

Deux autres ateliers sont en préparation, les cours auront lieu le mardi soir à 21h00 à la salle Selvex de Saint Crépin Ibouvillers. Ouverture du bal Mardi 23 Février !!

La 1ère danse pourrait s’intituler « Entre ombres et lumière ». Une nouvelle expérience qui ne nous effraye pas du tout ! Devinez qui se cachent derrière ces ombres chinoises

En ce qui concerne la 2nde danse… Comment vous dire que la folie n’a pas de borne avec Amandine et notre confiance en ses fantaisies est sans limite…. Une musique de Mylène Farmer… Des paroles créées sur mesure et d’énormes bulles !!

Même s’il règne une ambiance conviviale et chaleureuse, il y a beaucoup de travail et d’implication de la part des danseurs.

atelier-danse-1
Plus qu’un atelier, un groupe d’amis
Nos maîtres-mots :
Plaisir
Partage
Progression

C’est ça Artsouilles : une ambiance tonique, où le mot « partage » a tout son sens.



PHOTOS DES SÉANCES

2 commentaires

  1. Félicitations aux Poulpes et Homards! Nous avons atteint les objectifs souhaités en début d’atelier… Un énorme MERCI pour tout le travail effectué ! Ne reste plus que le meilleur : partager la joie de notre poisson avec tous les spectateurs … Je compte sur vous tous pour les entraîner dans notre farandole…

Laisser un commentaire