Atelier danse

Chez les Artsouilles, on écrit, on bricole, on coud mais on aime également danser en se lançant toujours des enjeux complètement dingues !

En 2016, pour le spectacle « Pagaille au Pays des Merveilles », plusieurs danses toutes aussi originales que les autres avaient été proposées aux spectateurs, comme la très joyeuse danse des poulpes et des homards, une danse d’ombres chinoises, du modern jazz sur le très entraînant « Désanchanté » de Mylène Farmer…  Bref, nos danseurs avaient bien travaillé et s’étaient éclatés sur scène !

Cette année, Alice est partie rejoindre le pays des Merveilles et laisse place aux pirates ! Ces derniers aussi ont envie de danser et vous préparent depuis fin 2018 des danses d’un tout autre style…

Si l’on vous dit « Polka » ? « Danse de l’eau » ? « Bohemian Rhapsody » ?… Est-ce que ça vous parle ? A vous de réfléchir et d’imaginer à quoi cela pourrait ressembler !

Ainsi, nos pirates, femmes de joie et différentes créatures de la mer se réunissent tous les vendredis de 19h30 à 22h00 à la Salle Polyvalente de Villeneuve-les-Sablons dans la joie et la bonne humeur.

Même s’il règne une ambiance conviviale et chaleureuse, il y a beaucoup de travail et d’implication de la part des danseurs. Cela demande aussi un investissement considérable et une patience hors du commun du côté de nos talentueux chorégraphes.

atelier-danse-1
Plus qu’un atelier, un groupe d’amis
Nos maîtres-mots :
Plaisir
Partage
Progression

C’est ça Artsouilles : une ambiance tonique, où le mot « partage » a tout son sens.



PHOTOS DES SÉANCES

2 commentaires

  1. Félicitations aux Poulpes et Homards! Nous avons atteint les objectifs souhaités en début d’atelier… Un énorme MERCI pour tout le travail effectué ! Ne reste plus que le meilleur : partager la joie de notre poisson avec tous les spectateurs … Je compte sur vous tous pour les entraîner dans notre farandole…

Laisser un commentaire