Un parcours primé

2007 : Prix des Associations

Les 15, 21 et 22 septembre, le ciel de Pouilly s’est embrasé, en musique et en public. Amandine Godbille et Tiphaine Vermeulen ont réussi leur pari : offrir à leur village de Pouilly un bel événement, grâce à leur association Quand Pouilly Rêve. 18 mois ont été nécessaires pour mettre en place ce spectacle mêlant 18 disciplines sportives et artistiques, et 150 figurants… Une belle réponse « À ceux qui se plaignent qu’il ne se passe jamais rien dans notre village ».

2007 : Prix Régional Envie d’Agir

Envie d’Agir est un programme du ministère de la santé, de la jeunesse, des sports et de la vie associative, soutenu par le Crédit Agricole, qui encourage, soutient et valorise la capacité d’initiative des jeunes de 11 à 30 ans, dans tous les domaines : de la solidarité internationale ou de proximité, l’animation sociale et culturelle, le développement durable à la création d’entreprise…
Envie d’Agir apporte un soutien à la fois pédagogique, technique et financier permettant d’accompagner les jeunes, de l’émergence à la réalisation effective de leur projet quel que soit leur âge, leur situation ou l’envergure de leur projet.
Faire connaître et reconnaître la capacité d’initiative des jeunes dans toute sa diversité Envie d’Agir constitue l’une des actions phares du ministère de la santé, de la jeunesse et des sports en matière de politique de jeunesse. Il rassemble et met en cohérence les dispositifs de soutien aux projets des jeunes.

Janvier 2009 : 3ème Prix National Envie d’Agir. Quai Branly, Paris

Avril 2009 : Trophée de la Diversité Culturelle. Opéra de Rouen