Hommage

Artsouilles & Cie connu le deuil, depuis toutes ces années, de personnes qui était des bénévoles, des amis, des parents, des soutiens dans toutes nos aventures, toutes plus extravagante les unes et que les autres et les bénévoles ainsi que les membres du CA tenaient ici à leur rendre hommage et à adresser tout leur soutien aux proches de nos chers disparus…

 

Hommage à

 

Photo M. Charpiot M. Charpiot
Ancien Maire de Neuville-BoscIl a soutenu le projet du Son & Lumière « Arsène Lupin ».
Photo membre Josy Coquery

Ancienne couturière, elle nous a, entre autre, aidés à confectionner des costumes sur le Son & Lumière « Robin des Bois ».

Daniel Duquesne

Elégant jusque dans ton bleu de travail, tu nous as offert en partage ton imagination et ton perfectionnisme. Toujours prêt à simplifier la vie des couturières par tes talents de bricoleurs, tu étais le premier à donner le coup de main qui change la vie ou à peaufiner un décor. Merci !

Françoise Bonnet

Deux yeux bleus pétillants, une gouaille communicative, un entrain sans faille. Membre Ô combien dynamique du CA, tu as veillé sur les partenariats scolaires et sur la communication en véritable chef de troupe. Merci à notre dame Bibi, pour la joie de vivre, la chaleur humaine dont tu nous as entourés.

Fabrice Jamet

Maître de régies, sécurité, technique, législation, mise en scène pour ne citer que quelques-uns des domaines dans lesquels tu étais notre guide. Noir-blanc dans tes tenues comme dans la vie tu étais. Ton avis tranché a fait trembler plus d’un Artsouilles. Pilier de notre grande famille et de notre CA, membre fondateur de l’association, il nous faut continuer sans toi mais riche de toutes les valeurs et connaissances que tu nous as offertes. Merci.

Sandrine Le Corre

Discrète mais pétillante, tu as apporté avec ta présence beaucoup d’enthousiasme et d’idées. Si tu avais pu customiser toutes les chaussures des comédiens de Pagaille, tu aurais semé sur tous paillettes, couleurs et inventions en tout genre. Merci !

 

Les commentaires sont fermés.