Premier atelier danse hier soir et première révision du banc de poissons…

Les danseurs du banc de poissons avaient rendez-vous hier soir, à Bornel, salle des Roses, pour reprendre la danse du poulpe.

 

Après nous avoir présenté les petites modifications et adaptations de la chorégraphie, Jérôme a réparti les danseurs sur 2 ateliers de révision, l’un coaché par lui-même et l’autre par Mattéo.

Et là… Les coachs ont été super-performants… Les élèves super-motivés…Et la danse est revenue très rapidement… Les danseurs sont tous en rythme et dansent déjà « ensemble »…

Ce n’est pas possible ! Vous aviez tous révisé avant l’atelier !

Un grand merci à vous de cette belle implication ! Il faut dire que vous aviez déjà tellement « mangé » de poisson pour « Alice » que c’est maintenant en vous… Cette chorégraphie, c’est comme le « vélo « : elle est en vous et elle ne s’oublie pas !

Il ne nous reste plus qu’à travailler nos déplacements, un gros morceau tout de même mais doués comme vous êtes, no problemo !

 

Rendez-vous le jeudi 1er février pour travailler nos automatismes et nos déplacements.

 

Et … j’été tellement contente de vous retrouver tous si motivés, que j’en ai oublié de nous prendre en photo pour illustrer cet article ! On essayera d’y remédier la prochaine fois !

Laisser un commentaire