Son & Lumière Alice

Alice au pays des Artsouilles ! Ou ne serait- ce pas plutôt les Artsouilles au pays des Merveilles ?

Effectivement depuis déjà 12 mois, un petit groupe de personnes planifient une véritable aventure pour les Artsouilles mais surtout pour leurs spectateurs qu’il attendent les 16, 17, 23 et 24 Septembre 2016 au château d’Hénonville. Leur quête est certes hardie mais en plus, ils sont perfectionnistes, ne retiennent que la crème de la crème, n’oublions pas de saluer la laitière!
Sachez bien que c’est vous, cher lecteur, que nous attendons ! donc, notez d’ores et déjà ces dates, parlez-en autour de vous !

Ce n’est pas une énième reprise du livre de feu Lewis Carrol qu’ils ont voulu partager mais au contraire, vu que le sujet est connu de tous, ils ont poursuivi l’histoire.
Leur travail est donc la base du spectacle fixant le récit, ses acteurs mais dans le cadre du spectacle vivant et d’autant plus du son et lumière des figurants, des visuels, entendons ici les costumes et les décors mais également déplacements et lumières, les sonorités et autres balades musicales, les danses, scènes de jonglerie enflammées, déjantées, tout en prenant en compte l’intégration chère à Artsouilles, d’autres association partenaires; le fameux « cie » d’Artsouilles & Cie ! Sans oublier que ce sont eux qui poussent les artistes artsouilles à se dépasser, même si beaucoup sont demandeurs et instigateurs. Ainsi, les talents de chacun sont mis à contribution et chacun agrandit son répertoire, le tout pour former une véritable pépite ! Ces chef d’orchestre doivent prendre en compte moult contraintes techniques, ils essaient de rendre cette aventure exaltante à vivre (au fait vous pouvez toujours nous rejoindre)…, mais aussi à voir et à revoir les 16,17,23 et … Vous n’avez pas oublié ?

Mais ils sont fous ?! Oh que oui comme un chapelier …

Laisser un commentaire