Ulule, direction le Pays des Merveilles

Artsouilles et Cie lance un nouveau projet de spectacle ! Après Les Trois Mousquetaires, Robin des Bois et Arsène Lupin, c’est au tour d’une héroïne de prendre vie : voici donc Alice !

Alice ? Mais oui, vous la connaissez ! La fille qui chasse le lapin, mange des gâteaux étranges, joue aux cartes et lance des homards ! Oui, oui, celle-là, imaginée par Lewis Carroll. Eh bien, elle est de retour (d’ailleurs, on aurait pu faire « Alice II le retour », mais c’est déjà pris…). Bref !
Notre Alice à nous revient au Pays des Merveilles après une longue absence et des boutons d’acné en plus. Mais là-bas, quelle pagaille ! C’est d’ailleurs le titre du spectacle : « Pagaille au Pays des Merveilles ! ». Il n’y a plus une reine, mais trois ! Les horloges indiquent l’heure exacte ! La dernière mode est le noir et blanc et le mot d’ordre est … ordre justement ! Un sacré choc pour notre héroïne qui va mettre un bon désordre à tout cela !

Logo Ulule Voilà, le speech… Mais vous savez qu’un son & lumière, ça ne se fait pas tout seul… Il faut des idées, des acteurs, des coachs, des costumes, des décors, des accessoires, … Tout un tas de trucs quoi ! Comme on n’est pas à Broadway mais à Artsouilles, tout le monde se mobilise pour que cela réussisse.
Et finalement, pourquoi pas vous ? Vous aussi, vous pouvez contribuer même modestement à la création d’un spectacle original et loufoque. L’espace d’un instant, vous pourrez vous dire : « Je suis producteur de spectacle ! ». Alors rendez-vous sur la plate-forme Ulule pour participer à la campagne de crowdfunding « Pagaille au Pays des Merveilles ». En quelques clics, vous pourrez faire un petit don et obtenir une des nombreuses contreparties.

N’hésitez pas à envoyer ce texte accompagné du lien à vos connaissances ! « L’union fait la force ! » comme dirait une certaine Alice

Laisser un commentaire